Règlement intérieur

Avant de jouer, il est indispensable de se marquer sur le site de réservation ADOC (disponible sur pc et mobile). Une tablette à l'intérieur du club house vous permet d'effectuer la réservation ou de consulter les terrains disponibles.

Nous vous rappelons que :

- Il est permis de jouer 3 fois par semaine, quelle que soit la salle et avoir joué son heure avant de pouvoir se remarquer pour l'heure suivante.

- Les invités et les personnes ayant une cotisation parent ne sont pas autorisés à jouer en salles.

- Il est interdit de se marquer dans les salles et à l’extérieur le même jour et au même horaire.

- Après avoir joué sur le terrain couvert en Terbal il est impératif de passer le filet sur tout le terrain ainsi que balayer toutes les lignes.

- Les terres battues n°1 et n°6 doivent être arrosées avant de jouer si nécessaire. Après avoir joué, il faut passer le filet sur tout le terrain ainsi que balayer toutes les lignes.

- Les terres battues sont interdites aux enfants de moins de 18 ans à moins d’être accompagnés par un adulte

 

- Chaque adhérent a le droit d'inviter 10 fois dans l'année.

 

- Il est impératif de bien vouloir respecter les horaires dans le cas où il y a le passage du filet et les lignes à balayer. De fermé les courts à l’aide des cadenas, qui sont changés fin octobre de chaque année

- Les chaussures de tennis sont obligatoires et une tenue correcte est exigée sur les courts.

- Pour le bon fonctionnement du club, tout adhérent se doit de faire respecter le règlement ci-dessus et les infrastructures de celui-ci.